banner



J'ai Perdu Ma Carte De Groupe Sanguin Comment Faire

j'ai perdu ma menu de groupe sanguin

16 réponses /

Dernier postal service : 20/09/2006 à eighteen:48

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 12:25

j'ai fais mon bilan complet de prise de sang a 3mois de grossesse mais voila hier en reprennant mon dossier que j'avais a jour je n'ai plus retrouver ma belle menu de groupe faites a 3mois de grossesse comme quoi je suis bien 0+ comme l'indique ma carte de groupe a ma naissance et sur mon carnet de santé comment je fais moi????il risque de me l'a demander non? 🤪  🤪

P

Profil supprimé

xx/09/2006 à 12:31

C'est pas bien grave, il faut juste en refaire une. elle te sera prescite par ton gygy je pense.

Application Ma Grossesse

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 12:32

c pas grave je pense !
ils te referons un groupe !

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 12:33

je peux pas demander au laboratoire de me refaire le papier rien que?

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 12:twoscore

je pense pas que les labos gardent des doubles des analyses helas.
appelle ton gygy et passe à son cab recuperer l ordonnance, çà sera vite fait et tu sera rassurée !

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 12:52

Commence par appeler le labo, on sait jamais. Si ils gardent effectivement des traces et qu'ils peuvent te la refaire de suite, ça t'économisera une prise de sang.
Autrement en effet, il faudra la refaire.

P

Profil supprimé

twenty/09/2006 à 13:fifteen

de toute facon je fais ma pds du mois dans 1semaine donc je demanderai sinon sa attendra pour me prescrire le groupe pour le mois de novembre

P

Profil supprimé

20/09/2006 à thirteen:17

perso qd j'ai accouché de BB1 j'avais tous mes papiers d'analyse avec moi + carte du groupe sanguin et ils thousand'ont dit que ca ne servait a rien puisque par précaution ils refaisaient une analyse avant une éventuelle transfusion.

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 13:35

ok merci c'est gentil moi j'ai tout mon dossier de preparer et il me manque que la card avec une analyse mais bon pas grave car de toute facon mon labo chiliad'envoi mes anciennes analyses avec les nouvelles donc pas de soucis pour sa

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 13:38

En réponse à

Profil supprimé

perso qd j'ai accouché de BB1 j'avais tous mes papiers d'analyse avec moi + carte du groupe sanguin et ils m'ont dit que ca ne servait a rien puisque par précaution ils refaisaient une analyse avant une éventuelle transfusion.

tout pareil ! j'ai eu au moins trois fois la détermination de groupe !!!   😲

Vous ne trouvez pas de réponse ?

P

Profil supprimé

xx/09/2006 à xiii:39

ca m'est aussi arrivé une fois de la perdre et le labo dans lequel je l'avais faite m'en a donné une autre, sans qu'il y est eu besoin de me repiquer...

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 14:36

Je ne savais même pas qu'il fallait faire une pds pour valider le groupe sanguin vu que j'en ai déjà 2 des cartes ❓

P

Profil supprimé

xx/09/2006 à 14:45

Euh........................ 😲  😓
Merci Sandra 🙏 , grâce à ton message, je viens de vérifier où étaient les miennes et OH surprise! Je les ai perdues     😙  😙
Je crois que je vais devoir y passer à la pds, enfin une de plus je me fais piquer tous les mois déjà 😏

P

Profil supprimé

xx/09/2006 à xv:06

La suite après la publicité

P

Profil supprimé

20/09/2006 à 17:25

En réponse à

Profil supprimé

Euh........................ 😲  😓
Merci Sandra 🙏 , grâce à ton message, je viens de vérifier où étaient les miennes et OH surprise! Je les ai perdues     😙  😙
Je crois que je vais devoir y passer à la pds, enfin une de plus je me fais piquer tous les mois déjà 😏

tu feras la déter en même temps que les autres analyses,  à moins que tu ne soit fan des piqures 😄

J'ai Perdu Ma Carte De Groupe Sanguin Comment Faire,

Source: https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/carte-groupe-sanguin-sujet_150112_1.htm

Posted by: ellisreenamen.blogspot.com

0 Response to "J'ai Perdu Ma Carte De Groupe Sanguin Comment Faire"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel